Non, ce pauvre sanglier qui a rencontré le TGV de 5h50, semant la pagaille dans les départs de ce lundi matin très matinal, ne m'a pas empêché de vivre ce pourquoi j'avais prévu de monter à Paris !
L'ambiance joyeuse de la trentaine de biographes réunis pour évoquer la vie et l'ADN de notre association fut partagée via visio! Échanges d'expériences, ajustements administratifs, enrichissements des projets... Nous avons, tous ensemble, réaffirmé la valeur humaine de notre métier : la proximité, l'écoute et le savoir-faire au service de ceux qui désirent partager leurs souvenirs. Aux côtés de nos narrateurs, nous proposons tous une aventure riche d'échanges, une collaboration que ne remplace pas un algorithme d'IA.
Ce pauvre sanglier ne m'aura pas privé de ce moment de vie associative collégiale et démocratique, joyeux, riche et inspirant!
Les Compagnons Biographes repartent pour une nouvelle année, toujours passionnés par notre activité, par les rencontres qu'elle nous occasionne et par l'envie de vous remettre un livre à votre image qui deviendra une pièce de votre patrimoine.
Découvrez l'association des Compagnons biographes en cliquant sur le lien sous la photo!